Publicité LED


Publicité LED
Une taille et une forme adaptée selon les besoins du projet
Le premier avantage de l’installation d’un écran géant pour la publicité LED demeure la possibilité pour les entreprises de définir la taille et la forme de leur écran géant LED. En effet, un écran LED est composé de petites formes que l’on peut assembler facilement en vue de créer des surfaces selon la taille voulue. On peut aussi décider de la forme à donner aux écrans LED en fonction de l’objectif poursuivi par le projet (forme rectangulaire, carrée, bande passante, etc.). Ainsi il est plus facile aux entreprises de concevoir plus facilement et sur n’importe quelle taille de support LED.

La création d’écrans spéciaux pour la publicité LED
On peut aussi concevoir des écrans géants LED pour vitrine au niveau des grandes vitrines de telle sorte que ces écrans s’adaptent à la lumière du jour tout en divulguant de précieuses informations.

La création d'écrans spéciaux pour la publicité LED
On peut aussi concevoir des écrans géants LED pour vitrine au niveau des grandes vitrines de telle sorte que ces écrans s’adaptent à la lumière du jour tout en divulguant de précieuses informations.
Une demande de devis? Une question?

Un vaste contenu à diffuser selon vos besoins
Avec les écrans géants LED, il est plus facile de diffuser une plus large gamme de contenus multimédias. Images sophistiquées, vidéos multi dimensions, messages textes divertissants. Vous pouvez disposer de nombreuses possibilités pour créer du contenu original et divertissant pour vos publicités LED. Avec les écrans géants publicitaires LED, vous pouvez aussi diffuser du contenu vidéo en direct et manipuler les commandes à distance. En effet plusieurs entreprises misent sur cet avantage crucial pour captiver l’attention de leur public cible. Un contenu original, dynamique et accrocheur peut vous faire gagner de nombreux clients.
C’est pour cette raison que les grandes sociétés ne lésinent pas sur les moyens et les outils technologiques révolutionnaires pour créer du contenu absolument captivant.
Un grand angle de vue pour une publicité LED
Les écrans géants pour la publicité LED offrent de grands angles de vues lorsqu’ils sont positionnés. Cet angle de vue peut varier entre 120 et 160 degrés en vue horizontale ou verticale. Grâce à cette large possibilité de vue qu’offrent ces écrans, un contenu peut aisément être visualisé par un public même s’il est situé en hauteur, dans un coin, un angle de rue ou même en mouvement. C’est sur cet avantage que jouent plusieurs entreprises pour diffuser une publicité-écran géant LED, une publicité remorque LED et même une publicité camion LED.
Un contraste élevé et une haute luminosité
On ne peut pas parler des avantages des écrans géants pour la publicité LED sans relever ses qualités lumineuses et son contraste. Avec le recours à la technologie « trois en un » SMD, il est plus facile d’obtenir une netteté et un contraste d’image de haut niveau. Toujours avec cette même technologie, il est possible d’obtenir une très grande luminosité allant jusqu’à 8000 nits. Grâce à cette technologie, les écrans géants LED peuvent diffuser des contenus facilement visibles même quand ceux-ci font face à la lumière du soleil. Ce sont des possibilités tellement élargies qui font de la technologie LED un outil incontournable en perpétuelle évolution.